Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 01:00

Il y a bien longtemps déjà, Maé avait prit d'affection un doudou que j'avais fait à la Souricette quand elle était bébé, le voici là --> http://cousu-avec-amour.e-monsite.com/blog/couture/chapi-chapo.html

Comme Mayane n'a pas eu le coup de foudre, ça tombait bien, SAUF que ce doudou était très fi-fille et à l'école les petits copains se moquaient de lui ( oui oui déjà à 3ans !!! )

Donc pour éviter les railleries de ses camarades d'école, j'ai décidé de lui faire un vrai doudou chiffon de Pirate !!!

J'ai prit le tissu "Jungle" que Maé adoooore ( dont je lui avais fait un super ensemble ici --> http://cousu-avec-amour.e-monsite.com/blog/couture/garde-robe-ete-2012-2013-mae.html ) , du tissu étoiles et un peu de Liberty Cars.

Et voilà un doudou de GARÇON ... mais ... parce qu'il y a un mais ... ce doudou de Pirate n'est utilisé QUE pour la sieste à l'école, parce que Maé aime tellement son autre doudou rose/mauve, qu'à la maison c'est celui-ci qu'il prend toujours.

Le cœur a ses raisons, que la raison ignore !!!

Un doudou de Pirate
Un doudou de PirateUn doudou de Pirate
Un doudou de Pirate
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Beau travail à la recouvreuse dont je réve et félicitations pour ton blog et ton energie!!!<br /> Plus qu'hyperactive tu as le temps de dormir un peu!!!<br /> Chapeau,magnifique famille et belle leçon de vie!!!
Répondre
C
Coucou, un petit mot vite fait pour te remercier de ce moment agréable hier devant la boutique Pingouin et te dire bravo pour ton magnifique blog! Bises
Répondre
S
tu as une recouvreuse ? le top j'adore !
Répondre

Recherche