Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 01:00

Je n'aime pas les pantalons ... Ni les jeans ... Mais j'en avais gardé quelques uns dans ma valise en arrivant à la Réunion . Je me disais "on ne sait jamais", mais finalement je ne les ai jamais mît et là, avec notre récent déménagement ils ont refait surface ... je me suis donc dit qu'il fallait que je les recycle pour qu'ils aient enfin une vie !!!

Des coups de ciseaux, des touches de fluo ...

Du recyclage pour MoiDu recyclage pour Moi
Du recyclage pour MoiDu recyclage pour Moi
Du recyclage pour MoiDu recyclage pour Moi
Du recyclage pour Moi
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu t'es servie d'un tuto sur le net ou au feeling pour celle du haut !!!<br /> Ça me ferais une super jupe home Made surtout pour la country !!<br /> J'ai au moins 2 jeans à modifier !!! <br /> 'Ça me fait penser un peu à la Feliz mais je ne me suis jamais lancée<br /> Et je n'ai pas de surjetteuse :(((<br /> Merci Sandrine
Répondre
B
Waou.. Comment ça cartonne :-)<br /> Trop raccord le vernis rose avec la jupe :p
Répondre
S
il y a peu j'ai recyclé des jeans en coussin. tes jupes sont superbes ! je tenterais ça quand mon bisou aura dégonflé tiens !
Répondre

Recherche