Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 16:01

Eh oui je commence !!!
J'adore ce moment ... je prépare le petit nid.
MAIS ce n'est pas si facile que ça ... bb8 est un bb "surprise", nous ne voulons pas connaître son sexe.
Je suis donc en plein retournement de neurones, c'est vraiment pas évident de faire du mixte !!!
Pour ce premier ensemble que je souhaite lui mettre dès ses premières minutes, j'ai choisi du gris/orange/blanc.
De + le tissu avec le petit renard et un tissu bio magnifique et exceptionnel, qui me vient directement de sa créatrice, Laëtitia Gheno.
Trève de bla-bla, place aux photos !!!!!!!!!!!!

 

1.jpg

 

 

Combi modèle OTTOBRE 06/2007 taille 50cm, tissu jersey bio Renard "Laëtitia Gheno", tissu

 jersey gris pois blanc , biais élastique "Arbrinic"
Cache coeur modèle OTTOBRE 06/2007 taille 50cm, tissu Minkee orange ( je sais plus d'où !! )
Bonnet, pochette et chaussons patrons maison

 

PicMonkey-Collage-copie-1.jpg

 PicMonkey-Collage3.jpg

 PicMonkey-Collage2.jpg

 PicMonkey-Collage4.jpg

 

 

  NOUVEAUTE : sur les grands groupes de photos, vous pouvez cliquer et voir de + près  !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis completement fan! J'admire ce travail , bravo
Répondre
B
Adorable ensemble , bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! c'est mon préféré !<br /> <br /> <br /> <br />
W
je suis trop fan de ce que tu couds !!!! tu as vraiment de doigts de fée!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
rhoooo c'est trop trop beau !!! j'adore les associations de motifs et couleur et les modèles !<br /> je ne savais pas que vous vouliez ne pas savoir !!<br /> nous on l'a fait pour BB1 (Simon)<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Si si !! bb surprise, je trouve que ça a un côté "excitant" !!! ^^<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
pioufffffffff je suis sans voix, c'est juste MAGNIFIQUE!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clémence !!<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche