Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 02:21

 

Gourmandise préférée de tous les z'enfants !!
Ici ça part à vitesse grand V ...
Depuis que je sais comment les faire, ils n'en mangent plus que des faites maison.

En + c'est un jeu d'enfant ... mais pas AVEC les enfants hein ... parce que ça peut bien brûler.

 

 

recette.jpg

 

 

 

 

Voici le résultat !!!!

 

 

1-copie-3.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4-copie-1.jpg

 

sucette-menthe.jpg 

 

 

 Et on peut même en faire des bonbons avec des moules à chocolat en silicone

 

 

bonbon.jpg

 

 

 

 

 

 Amusez vous bien et surtout régalez vos enfants !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens d'essayer, j'attend que ce refroidisse
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ?? elles ont durcit ??? Je t'ai répondu sur FB<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh la la toutes ces tentations, je ne sais pas par quoi commencer, tu nous gâtes
Répondre
L
<br /> <br /> Une par jour !!! ^___^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout simplement GENIAL !!!!!<br /> Etant un peu maladroite je n'ose pas trop me lancer hihihi ... mais j'adore le principe comme toujours de savoir tout faire maison !<br /> merci Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Ben siiiiiiii lances toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche